Publié par La Maison Auer dans Nos Actualités le 24/08/2015 à 13:42
A chaque saison, la nature nous offre des fruits savoureux qui révèlent en confiserie des arômes exceptionnels, si l'on se donne la peine de les choisir rigoureusement.
Fruit emblématique de l'été, l'abricot se dévoile entre les mains de notre confiseur pour vous faire découvrir toutes ses saveurs.
Du savoir faire, des cuissons journalières pendant plusieurs semaines sans brusquer les fruits jusqu'à obtention d'un sirop juste épais comme il se doit pour gorger nos abricots de Provence juste ce qu'il faut ainsi que la volonté de préserver cette technique traditionnelle : voilà notre "secret de fabrication" pour que vous puissiez déguster un fruit confit digne de ce nom.
bernie0668
tous ces fruits confits me rappellent mon pays natal, Nissa la bella, lorsque je flanais dans ses rues ,pres du port, pres de la fabrique de fruits confits , ou le confiseur de l'avenue Jean Medecin....ou pres de chez vous...ces couleurs sublimés par le confisage...et je me rappelai aussi que mon grand père aussi avait ete patissier -confiseur dans la ville de Verdun avant la dernière guerre.....